À propos

Moi, c’est Fifi.

Enfin ce n’est pas mon vrai prénom, mais pour tout vous dire personne ne m’appelle par mon vrai prénom pas même dans des contextes professionnels. Fifi c’est le prénom utilisé par mes très proches et quand j’étais petite je ne répondais qu’à ce prénom « Fifi ! ». C’était un peu compliqué quand j’ai commencé à avoir une vie sociale et extérieure (quand j’ai commencé l’école en somme). J’entendais mon vrai prénom, mais je ne comprenais pas de suite qu’il s’agissait de moi.
Anyway, Fifi c’est aussi le nom que j’ai donné à ce blog qui est né début 2019.

Ce blog représente une partie de ce que j’aime dans la vie : les produits de beauté. A travers celui-ci je vous propose des revues, vous donne des conseils et vous apporte quelques astuces.

Cette passion pour les produits de beauté est arrivée quand j’ai commencé à avoir des problèmes de peau. C’est souvent comme ça que ça commence. C’est lorsqu’on se retrouve face à des difficultés, qu’on essaie de trouver des solutions, des issues nous permettant de nous sentir mieux. Après avoir connu une adolescence sans acné, je me pensais chanceuse et épargnée. C’était sans compter qu’un jour j’ai commencé à travailler. Et Dios Mio ! Ils sont apparus. Les boutons sont apparus un à un à l’âge de 23 ans. WTF ! Je n’ai pas compris ce qui se passait. Quoiqu’il en soit, j’ai commencé par acheter quelques produits (qui ne fonctionnaient pas) et ai multiplié les soins dermatologiques. Les résultats sont peu satisfaits. Ok bon, il va au moins falloir que je camoufle les dégâts causés par l’acné et notamment ces tâches pigmentaires tout en soignant la peau fragile de mon visage. Alors que faire ? Qui peut m’aider ? Les produits de beauté.

C’est grâce à eux que je parviens à mieux vivre cette acné adulte. C’est grâce à eux que je peux donner l’impression d’avoir une peau présentable. Mais pas que. Les produits de beauté me permettent de faire preuve de créativité et de mettre un peu de joie dans ma routine beauté. C’est également un plaisir de tous les jours : on prend soin de soi, on part flâner dans les magasins, on imagine des looks, on s’amuse, on collectionne, on conseille et on nous pousse à partager cette passion avec d’autres.

Bienvenue sur FifiBeauté.com