J’ai pas à rougir avec le trio blush d’Anastasia Beverly Hills

« If you don’t love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?”

— RuPaul


Je n’ai jamais été autant influencée par les produits que j’utilise depuis que je regarde cette folle compétition de drag queen du nom de RuPaul Drag Race. Anastasia Beverly Hills étant le fournisseur officiel de maquillage de cette émission déjantée, je me suis penchée sur cette marque.

C’est qui Anastasia Beverly Hills ?
Son vrai nom c’est Anastasia Soare, une femme au parcours inspirant : immigrée Roumaine arrivée aux Etats-Unis à la fin des années 80. Elle travaille en tant qu’esthéticienne dans un salon de beauté situé à Los Angeles. Très vite, elle s’aperçoit que les sourcils sont une partie du visage très peu mis en avant. A l’époque c’était plutôt la mode des sourcils fins et pas du tout sourcil Cara. C’est l’une des premières à avoir pris en compte l’ossature d’un visage pour dessiner des sourcils. Elle a commencé à développer son business avec une ligne de crayons pour sourcils (que j’adore !) puis a continué avec des palettes pour les yeux qui sont devenus des classiques pour les fans de make-up (Modern Renaissance, Subculture).

Ce que je pense du trio blush ?
C’est la première fois que j’achète un blush. Pour les peaux noires, il vaut mieux opter pour des teintes vives du type orange, prune, rouge bordeaux…et faire l’impasse sur des teintes claires ou pâles qui ont tendance à nous donner un air pâlichon.
Je me suis tournée vers ce blush « Berry Adore » car il est composé de 3 teintes (de gauche à droite) : velvet, exotic et desert. Du coup selon mes envies, je peux les porter en individuel ou en les mixant. J’avoue adorer le desert qui donne de l’éclat au visage et une bonne mine. Le velvet est top pour créer un léger contouring.
Côté pigmentation, on est vraiment on top ! Pas besoin de plonger à de nombreuses reprises dans le poudrier tellement la pigmentation est intense. Par extension, il faut faire attention à la quantité de poudre qu’il y a sur votre pinceau, il faut avoir la main légère.
Après ce qui est génial avec les produits aussi pigmentés, c’est qu’ils sont relativement économiques.

Mon verdict ?
Je le conseille vivement. Et, en plus, on peut l’utilise comme fard à paupières.

Son prix ?
Il vous en coûtera 36 € pour les 3 blush soit 12 € par fard.

#AnastasiaBeverlyHills #TrioBlush #BerryAdore #RPDR #MISSVANJIE