Mascaras Sephora V for V.o.l.u.m.e

J’ai toujours été intriguée par les mascaras colorés. J’ai profité des dernières soldes pour acheter des mascaras de couleur : à 2 € la pièce ça valait le coup.

Les plus ?

Ces mascaras existent en 8 coloris : noir, bleu électrique, violet, bleu vert, marron, bleu clair, rouge/rose, vert. On a le choix et comme ils ne sont pas chers, on peut sauter le pas et se laisser tenter pour un premier essai.

Si vous hésitez parmi les couleurs proposées, je vous conseille d’opter pour le mascara bleu électrique (situé au centre de la photo). La couleur bleu électrique va à TOUT LE MONDE.

Les moins bien ?

  • le volume : malheureusement la promesse n’est pas au rendez-vous #ItsAFail
  • la précision : comme la brosse est épaisse il n’est pas facile d’appliquer le mascara sur les cils du coin interne de l’œil
  • la pigmentation du mascara violet n’est pas suffisante. Il faut malheureusement plusieurs couches pour obtenir une intensité qui soit… correcte

Mon astuce pour de meilleurs résultats

Avant d’appliquer l’un des mascaras, je vous conseille d’appliquer une couche de mascara noir afin de bien séparer les cils et de gagner en volume. Appliquez ensuite votre mascara coloré.

#SephoraCollection #MascaraVForVolume