En 2018, la compétition a été rude côté mascara : lequel, parmi tous ceux qui sont sur le marché, vous fera des yeux de biche ? Une seule réponse : le Climax de NARS. Incontestablement.
C’est pour qui ?
En terme de mascara, nous avons tous nos exigences : volume, pas de paquet, séparation parfaite des cils, longueur, waterproof… Le Climax de NARS est plus pour ceux qui souhaitent avant tout du volume.
Ce qu’on adore ?
- Le volume qu’il procure à nos cils. C’est un peu comme si on portait des faux cils
- La longueur qu’il apporte aux cils. Il les allonge vers l’infini
- Bien évidemment, il est waterproof ! Personnellement, il n’est plus normal pour les marques de commercialiser des mascaras qui font des yeux de pandas
Ce qui serait encore mieux ?
- Que la pointe du mascara soit plus fine et s’adapte mieux aux cils du coin interne de l’œil. Il est vraie que la brosse est assez large
- Que les picots de la brosse soient plus espacés afin d’améliorer la séparation des cils
Les moins bien ?
Sincèrement, j’en vois aucun.
Un conseil avant utilisation ?
Comme avant d’utiliser n’importe quel mascara je conseille d’utiliser un recourbe-cils (cet espèce de paire de ciseaux qui a des allures d’instrument de torture).
Pour ceux qui souhaitent un effet ultra ultra drama avec un max de volume, je vous conseille de brosser vos cils et de mettre un peu de talc avant d’appliquer une deuxième couche. Et bam : cat eye!
Une astuce achat ?
Si vous disposez d’une carte Sephora Black ou Gold, il se peut que vous receviez de temps à autre une réduction de 10 %. Profitez-en. Sinon, guettez le site ma-reduc.com, il y a parfois des codes de réduction intéressants.
#Mascara#Climax#NARS