Stunna Lip Paint – Fenty Beauty by Rihanna

🎵 Wild Wild Wild Thoughts 🎵

[GRANDE INTRODUCTION]

Une chose à savoir chez moi : je n’ai jamais été une fan de Rihanna, JAMAIS… jusqu’à ce qu’elle crée sa marque Fenty Beauty en septembre 2017. Fenty Beauty a clairement marqué un tournant dans l’industrie de la beauté :

  1. Elle nous fout une belle claque en sortant de nulle part un fond de teint composé de 40 teintes. Un an plus tard, elle complète sa collection avec 10 teintes supplémentaires (rien que ça) et 50 teintes d’anti-cernes associées. C’est clairement du jamais vu. La plupart du temps, les marques développent leur gamme de fonds de teint au fil du temps : elles sortent une dizaine de fonds de teint, puis quelques mois plus tard sortent de nouvelles carnations etc. De manière générale, les marques s’adaptent à la demande pour développer leur offre. Or, cette fois c’est l’inverse.
  2. Avec un corner Fenty Beauty dans chaque Sephora, elle nous fait comprendre qu’elle est à prendre au sérieux et qu’elle ne va pas bouger
  3. Il n’y a pas que les fonds de teint et anti-cernes : il y a des palettes pour les yeux, des accessoires, eyeliner, poudres, enlumineurs, gloss, rouges à lèvres… et même des rouges à lèvres liquides. En, voici la revue ↓

C’est quoi ?
Un rouge à lèvres liquide mat qui tient toute la journée. Yup!

Un rouge à lèvre liquide pour qui ?
Ceux qui n’ont pas le time de checker leurs lèvres après avoir bu de l’eau, mangé un petit quelque chose ou même fait du sport !

Les plus ?

  • Une seule couche suffit, ce qui en fait un produit relativement économique
  • Il tient toute la journée

Les moins bien ?

  • Pour l’instant, ce produit est disponible en 8 couleurs…ce qui est assez peu. Mais bon, j’imagine que ce n’est qu’une question de temps
  • Le prix : 22,99 € pour 4 ml de rouge à lèvres liquide, ça fait un peu cher…mais bon avec un packaging aussi joli… 🙂

Un conseil avant utilisation ?
Comme avant d’utiliser n’importe quel rouge à lèvres liquide, pensez à bien hydrater vos lèvres. En effet, ce genre d’encre à lèvres a tendance à les assécher. Attention toutefois, à ne pas trop hydrater les lèvres sinon l’encre à lèvres séchera difficilement et le résultat ne sera pas optimal.
L’astuce : après avoir mis du baume à lèvres, prenez un mouchoir en papier pour en absorber l’excès.

Une astuce achat ?
Si vous disposez d’une carte Sephora Black ou Gold, il se peut que vous receviez de temps à autre une réduction de 10 %. Profitez-en. Sinon, guettez le site ma-reduc.com, il y a parfois des codes de réduction intéressants.

StunnaLipPaint #FentyBeauty #Rihanna